Young Talent School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'enfance et ses défauts [ RP avec Seréna xP **Je l'ai changé =D ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sean Matthews
DramaComédia Class - 1ère année
Sean Matthews


Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Pourquoi je te le dirais ? On joue à cache-cache, oui ou non ?!
Emploi/loisirs : Manger x)
Humeur : Contrarié
Date d'inscription : 30/12/2008

L'enfance et ses défauts [ RP avec Seréna xP **Je l'ai changé =D ] Empty
MessageSujet: L'enfance et ses défauts [ RP avec Seréna xP **Je l'ai changé =D ]   L'enfance et ses défauts [ RP avec Seréna xP **Je l'ai changé =D ] Icon_minitimeMar 20 Jan - 2:31

22 heures; heure où les tourtereaux se couchent et commencent à débattre pour savoir qui dormira le premier. L’heure où les enfants dorment dur comme fer. L’heure où les adolescents négocient pour rester éveiller encore 30 minutes avec leurs parents. L’heure où je suis assis là, dans les estrades d’une patinoire qui est désert. Je suis là, seul avec le vent et le froid se mélangeant au chaud par coup, à regarder la glace miroiter devant les centaines de globes luminaires suspendus du plafond. Seul. Que fais-je ? Je pense. Tout banalement. À quoi? Pleins de trucs. Je manque de précision? J’en ai rien à cirer. C’est tout aussi simple que ça avec moi.

[…]

Perdu dans mon monde barbare, une femme m’interpelle au loin; elle veut que je sorte car la patinoire va fermer ses portes. Un coup d’œil furtif à ma montre m’indique qu’il est maintenant 23 heures. Mais qu’est-ce que cela pouvait bien me faire; n’ayant aucunement envie de retourner dans mon trou à rats, je lui fais signe de tête pour qu’elle fiche le camp. La femme retournée, je me cache discrètement sous un banc; je suis introuvable. J’entends de nouveau un appel mais il est entrecoupé. Elle doit se dire que je suis partit et qu’elle ne m’avais pas vu emprunté la sortit. Les claquements de ses talons sur le sol cimenté m’agresse d’avantage. Lorsque ceux-ci arrêtèrent, les lumières se tamisèrent jusqu’à se fermer, une par une. Heureusement, trois lumières restèrent allumés, donnant directement sur la patinoire. Ayant le champ libre, je m’engage sur la patinoire, ouvrant la petite porte sur le côté qui ne veut habituellement pas faire selon sa conception. Une fois le premier pied sur glace, j’eus une impression d’être quelqu’un d’autre. Je reviens 10 ans au par avant.

La foule est pleine, elle crie et m’applaudit en me voyant le bout du nez sortir du rideau des candidats. Je m’agenouille devant le jury et j’attends que la musique commence. Un rythme entraînant arrive à mes tympans; je dois y arriver. Je bondis sur mes pieds et commence a faire le tour de la patinoire. Le public est hors de lui. Je lance mon pied; un double saut piqué réussit. Le premier pied qui arrive au sol me repropulse dans l’autre sens et je m’accroupis pour faire une de ses positions qui vous font tourné de plus en plus vite. Me relevant péniblement, j’arrive devant le jury; c’est la partie chorégraphique qui débute. Avec ma taille fine, je m’allonge sur la glace et mes jambes se places en étirements total; la grande écart complète. Encore sur l’eau glacée, je me trémousse et commence a faire la « danse du bacon »; le public éclate de rire comme souhaitez et j’accroche un sourire aux juges. Ceci fait, je me relève et j’étire mon patin gauche vers ma main pour la tenir et faire un étirement complet du bassin et des pectoraux, mais l’inévitable arrive; mon patin glisse et je me coupe la main, gravement. Le sang coule abondamment sur la patinoire, le silence s’est répandu tel une rumeur; j’allais devoir abandonner par blessure majeur. M’étant promis de finir cette foutu compétition, je m’essuies la main sur mon habit devenu rouge rapidement, et repart dans l’autre direction. J’essaie de refaire un double piqué, mais l’énergie me manque; je m’écroule d’un coup sur le sol frigorifiant. Je vois embrouiller, des personnes arrivent près de moi et me mettent sur une civière. Je suis maintenant dans une ambulance, personne à mes côtés, seulement un infirmier.

Je me secoue la tête comme si j’étais pourchassé par des insectes. Je suis au beau milieu de la patinoire et je suis seul; pas de jury, de public en délire et encore moins d’ambulanciers. Je tombe à genou; pourquoi je dois me rappeler de ces souvenirs douloureux! J’en peux plus, les larmes tombent. Je ne veux pas revoir, repenser ou même entendre parler de ça… C’est trop … Juste trop…

-« Tu crois que tu pourrais en parler autour d’un chocolat chaud ? », fit une femme derrière moi, en mettant une main sur mon épaule. Et moi qui croyais être seul…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carl17huard.skyblog.com // www.homo4life.skyblog.com
Seréna Kyle
Writers Class - 3ème année & Co-Admin.
Seréna Kyle


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2009

L'enfance et ses défauts [ RP avec Seréna xP **Je l'ai changé =D ] Empty
MessageSujet: Re: L'enfance et ses défauts [ RP avec Seréna xP **Je l'ai changé =D ]   L'enfance et ses défauts [ RP avec Seréna xP **Je l'ai changé =D ] Icon_minitimeSam 7 Fév - 3:56

    ___ * J'avais réellement besoin de me rebeller. J'ai toujours adoré patiner, les vents dans mes cheveux châtains quand je patine sur la glace me faisait un plus grand bien. La patinoire fermait dans quelques minutes, mais je voulais patiner. J'avais besoin de prendre un peu d'air frais. Certes, l'air dans la patinoire n'était pas celle de l'extérieur, mais elle était froide ce qui me faisait sentir bien. Penser à autre chose, c'était mon remède contre mon deuil qui semblait revenir quelques fois. Et ce soir, j'étais seule dans mon studio, j'avais donc besoin de sortir un peu. J'avais personne à qui me confier, j'étais encore seule un samedi soir. Je soupirai, encore une fois. Je marchai, puis ouvrit la porte pour me diriger vers les vestiaires. Simple habitude de ma part, mais je n'avais pas réellement réfléchi que je pourrai retrouver le gérant qui pourrait m'ficher dehors. Ouais, il reste trois minutes avant la fermeture, mais c'est le temps que cela pourrait prendre à certains pour enfiler leurs patins. Il sait pas le gérant, lui, que je suis sur la glace en trente secondes. Enfin, bref. Je vois une dame arriver devant moi, et j'ai la brillante idée de me cacher. Bonne idée, je dois le dire. Elle finit par s'en aller, en passant à quelques centimètres de me voir. Elle ferme les lumières, puis sort en barrant la porte. J'ai eu chaud. Je finis par arriver à la patinoire en tâtant les lieux que je connais par coeur. J'enfile mes patins à glace et je me dirige vers la patinoire. Les lumières sont encore allumées !?

    ___ * Je vois un jeune homme au milieu de la patinoire, il regarde autour de lui. Les lumières reflètent dans ses yeux, il ne semble pas me voir. Je ne sais pas si je devrais me rejoindre à lui, il semble être un peu perdu. Est-ce un rebelle comme moi ? Ou il est la raison pour laquelle les lumières sont ouvertes ? Après tout, je ne sais pas moi si la dame laisse les lumières allumées avant de quitter pour la nuit. Je décide de le rejoindre, et advienne que pourra. Je m'approche, il ne semble pas remarquer ma présence. Moi, par contre, je vois tout de suite les larmes séchés sur son visage. Je mets ma main sur mon épaule, pour signaler que je suis là, près de lui.

    « Tu crois que tu pourrais en parler autour d’un chocolat chaud ? »


HJ : DÉSOLÉE DE L'ATTENTE .. XD
Revenir en haut Aller en bas
Sean Matthews
DramaComédia Class - 1ère année
Sean Matthews


Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Pourquoi je te le dirais ? On joue à cache-cache, oui ou non ?!
Emploi/loisirs : Manger x)
Humeur : Contrarié
Date d'inscription : 30/12/2008

L'enfance et ses défauts [ RP avec Seréna xP **Je l'ai changé =D ] Empty
MessageSujet: Re: L'enfance et ses défauts [ RP avec Seréna xP **Je l'ai changé =D ]   L'enfance et ses défauts [ RP avec Seréna xP **Je l'ai changé =D ] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:03

HJ: C'est à moi de dire Désolé de l'attente =O ! J'ai complètement décroché du forum, Désolé pour tout le monde ='( Je vais faire mon effort pour être ici plus souvent maintenant ! =D

« Tu crois que tu pourrais en parler autour d’un chocolat chaud ? »

J'ai fait un de ses saut... Mais sérieusement, comment je n'ai pas pu voir cette femme qui est revenu! Je suis sûr qu'elle va me réprimé le droit de venir à la patinoire pour les décennies à venir... Je mijote quelque chose dans ma tête pour ne répliquer une excuse plausible-- Elle a dit quoi !? Elle veut prendre un chocolat chaud !? Je me retourne pour en avoir le cœur net; une jeune femme aux allures studieuse et rebelle me réconforte l'âme avec un de ses sourires qu'on ne peut refusé ou ignoré. Immédiatement, mes épaules se décrispe, relâchant un brin de nervosité dans l'air. Je me mis à rigoler. Intérieurement, bien sûr. Mais de toute façon, que me voulait-elle ? Ce n'est tout de même pas normal de flâner dans une patinoire quand elle est fermée, et encore moins d'aller rencontrer quelqu'un qui s'y morfond au beau milieu de la place.

-"Que fais-tu ici..?", Répliquais-je sur un ton tellement aride et sec que je croyais qu'elle allait partir en courant vu ma brutalité. Je crois qu'elle va me répondre, ou bien ce n,est que pour m'envoyer pétré dans le décor magique qui surplombe l'endroit.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.carl17huard.skyblog.com // www.homo4life.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'enfance et ses défauts [ RP avec Seréna xP **Je l'ai changé =D ] Empty
MessageSujet: Re: L'enfance et ses défauts [ RP avec Seréna xP **Je l'ai changé =D ]   L'enfance et ses défauts [ RP avec Seréna xP **Je l'ai changé =D ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfance et ses défauts [ RP avec Seréna xP **Je l'ai changé =D ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seréna's Gallery ( By Em ' )
» Seréna Kyle McMistan { End.
» En Manque D'Inspiration [PV Seréna!]
» Et vive la rentrée ! [ RP avec Aliya-- si elle réussit à y répondre... un jour --' ]
» Le loup et l'agneau près d'un lac (libre (( mais avec attente Lily et Andy)) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young Talent School :: Go To Boston :: La Patinoire-
Sauter vers: