Kaileen Johnson Super Bibliothécaire !
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : Oh! Tu me cherches ? Comme c'est mignon! Un indice: j'aime le calme des bibliothèques. Emploi/loisirs : Biblio Woman Humeur : A la rigolade. Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Absence de Kaileen du 6 au 11 janvier Dim 4 Jan - 14:22 | |
| Bon je sais que je suis un peu en avance mais je voulais prévenir donc je ne serai pas là à partir du mardi 6 janvier jusqu'au samedi (le 10 je crois) pour cause de voyage scolaire à Londres. Et je serai certainement absente le dimanche aussi parce-qu'il faudra que je récupère un peu de sommeil avant de reprendre les cours le lundi donc voilà vous risquez de pas me voir en ligne avant la semaine d'après. Donc j'espère que le fo' acceuillera pleins de nouveaux membres pendant mon absence et que vous vous amuserez bien. | |
|
Kylian Fox Directeur Supreeme héhé & Admin' en Chef !
Nombre de messages : 172 Age : 43 Localisation : Quelque part dans l'École Emploi/loisirs : Directeur de Young Talent School Humeur : Excellente ;) Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Absence de Kaileen du 6 au 11 janvier Dim 4 Jan - 16:53 | |
| | |
|
Kaileen Johnson Super Bibliothécaire !
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : Oh! Tu me cherches ? Comme c'est mignon! Un indice: j'aime le calme des bibliothèques. Emploi/loisirs : Biblio Woman Humeur : A la rigolade. Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Absence de Kaileen du 6 au 11 janvier Dim 4 Jan - 18:53 | |
| T'inquiète pas je vais m'amuser! Et je penserai à toi! J'espère pouvoir commencer notre sujet avant de partir, comme ça tu auras le temps de répondre quand tu le souhaiteras. Mais si jamais j'ai pas le temps tu n'auras qu'à le commencer, si toi même tu as le temps. Tout est question de temps dis donc! ^^ En tout cas pour le fo' je verrai bien en rentrant mais il m'a l'air bien parti! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Kaileen du 6 au 11 janvier | |
| |
|