| Non, non, ce n'est pas la gallery des horreurs... Si ? >//< | |
|
+2Cassandra Stewart Andy Halmers 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Andy Halmers DramaComédia Class - 1ère année
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Me demandez pas ce que je fou là bas ! Emploi/loisirs : Je fais ce que je veux, où je veux, quand je le veux ;) Humeur : Tout à fait sobre. Arrêtez, c'est pas une blague ! >// Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Non, non, ce n'est pas la gallery des horreurs... Si ? >//< Dim 4 Jan - 12:56 | |
| Bon et bien, j'me laaance ! ( Quoi ? ). Australie ! ( Ah non pas encore...) Mais c'est le jeu ma 'tite Lucette. ( C'était pour Analomé ça xD ) Aloors, comme je m'ennuyais parmit toutes les reps' que je dois faire... J'ai fait quelques avas, j'en mettrais d'autres plus tard ( Peut être xD ) Tiens, je viens de remarquer que la qualité est vraiment pourrie X.X, sur l'autre ordi ça rendait pas comme ça -__-' | |
|
| |
Cassandra Stewart Dance Class - 1ère année
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : Paris, London, Milano, New York, Sydney.. Emploi/loisirs : Etudiante =) Humeur : Smiling* Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Non, non, ce n'est pas la gallery des horreurs... Si ? >//< Dim 4 Jan - 13:21 | |
| Gallerie des horreurs ? La bonne blague Franchement tes avas sont superbes D'ailleurs y a possibilité de passer commande ? xD Parce que j'aime trooop le 1er ava d'Emma.W Borgne Powaaa | |
|
| |
Joyce McKensy Super Infirmière !
Nombre de messages : 40 Age : 36 Localisation : Boston Emploi/loisirs : infirmière scolaire Humeur : happy :) Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Non, non, ce n'est pas la gallery des horreurs... Si ? >//< Dim 4 Jan - 13:23 | |
| c'est tout jolie !! vivement que tu en mettes d'autre ^^ !! ( tu fais ça avec quel logiciel ??? moi curieuse non ^^ ) | |
|
| |
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Me demandez pas ce que je fou là bas ! Emploi/loisirs : Je fais ce que je veux, où je veux, quand je le veux ;) Humeur : Tout à fait sobre. Arrêtez, c'est pas une blague ! >// Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Non, non, ce n'est pas la gallery des horreurs... Si ? >//< Dim 4 Jan - 13:33 | |
| Cassyy > Pas de problème . Tu voudrais quoi ? x) Isaure ( Mdr ) > Photofiltre, comme d'hab' . Mais je vais peut être essayer d'en faire sur un autre logiciel qui s'apelle The Gimp et qui me plait bien | |
|
| |
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : Paris, London, Milano, New York, Sydney.. Emploi/loisirs : Etudiante =) Humeur : Smiling* Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Non, non, ce n'est pas la gallery des horreurs... Si ? >//< Dim 4 Jan - 13:38 | |
| Si ça te déranges pas, le premier avatar d'Emma.W | |
|
| |
| Sujet: Re: Non, non, ce n'est pas la gallery des horreurs... Si ? >//< Dim 4 Jan - 14:02 | |
| Pas de problème, si ils sont là c'est pour les prendre huhu J'en ferais d'autres après | |
|
| |
Kylian Fox Directeur Supreeme héhé & Admin' en Chef !
Nombre de messages : 172 Age : 43 Localisation : Quelque part dans l'École Emploi/loisirs : Directeur de Young Talent School Humeur : Excellente ;) Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Non, non, ce n'est pas la gallery des horreurs... Si ? >//< Dim 4 Jan - 14:15 | |
| Aaaaaaaaaaah j'adore le second de Brookelle xD Aaaaah ils sont trop fort xD
AUSTRALIE ? NAAAAAAAN ! MAIS C'EST L'JEU VOYONS x) Aaaaah j'adore x) Arrêtes de t'auto-négato-critiquer xD | |
|
| |
| |
| |
Alex Halmers DramaComédia Class - 1ère année
Nombre de messages : 35 Localisation : Quel est cet endroit qui m'est inconnu ? Sombre & Lugubre. U_ù Emploi/loisirs : Ecrit, n'importe quoi. Dessine. De tout, de rien. Humeur : Une idée m'est soudainement apparue ... Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Non, non, ce n'est pas la gallery des horreurs... Si ? >//< Dim 4 Jan - 22:35 | |
| Hiii ... T'f'ra de manière à ce que je puisse m'en servir, hein ? =D
* En train de se dire que tout le monde est super doué pour les ava sauf elle * [ T_T ]
Ils sont chics Ana quand même. Ah ... Photophlitre de mon coeur tiens. Gimp alors ... j'ai d'ja essayé. Les ciseaux découpeurs c'est bien pratiques va t-on dire en plus ^^[/b]
Hu hu, ouais, donc ça j'ai bien retenu, c'est dans une BD [ On voit ses sources à elle ]
Oui et aussi, je redis Bravo * Sifflote en pensant que elle doit aller prendre sa douche depuis 20 minutes * | |
|
| |
Tom James Solfegia Class - 2nde Année & Co.Admin
Nombre de messages : 97 Localisation : Dans mon lit en compagnie de mon nounours. Emploi/loisirs : Musicien jusqu'au bout des doigts. Humeur : Oh Yeaah, c'est l'heure de délirer et de Sexe. Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Non, non, ce n'est pas la gallery des horreurs... Si ? >//< Lun 5 Jan - 1:33 | |
| Magnifique ... Très beaau et Mon cher Ennemie Rp avec Lily ? Ensemble ça te va ?
Ok, je ne floode pas. Promis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Non, non, ce n'est pas la gallery des horreurs... Si ? >//< Lun 5 Jan - 19:41 | |
| Merciii ! ( Al' je vais faire des avas dès que j'ai le temps xD ) Là je pensais surtout avoir posté un ava à Isaure, et il s'est averé que non Mdr Le deuscième était mieux je trouve, mais la qualité est tellement pourrie que j'ose même pas le mettre -__-' [ Tom > Ok pour le RP, je reponds dès que j'ai un soupson de temps ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Non, non, ce n'est pas la gallery des horreurs... Si ? >//< | |
| |
|
| |
| Non, non, ce n'est pas la gallery des horreurs... Si ? >//< | |
|