Joyce McKensy Super Infirmière !
Nombre de messages : 40 Age : 36 Localisation : Boston Emploi/loisirs : infirmière scolaire Humeur : happy :) Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: {_Joyce's work... Sam 3 Jan - 15:31 | |
| J'ouvre ma gallerie ^^ !!! avec des avatars de notre cher directeur !! | |
|
Kaileen Johnson Super Bibliothécaire !
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : Oh! Tu me cherches ? Comme c'est mignon! Un indice: j'aime le calme des bibliothèques. Emploi/loisirs : Biblio Woman Humeur : A la rigolade. Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: {_Joyce's work... Sam 3 Jan - 15:33 | |
| Punaise ce qu'il est appétissant celui-là! Jolis avatars | |
|
Nombre de messages : 40 Age : 36 Localisation : Boston Emploi/loisirs : infirmière scolaire Humeur : happy :) Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: {_Joyce's work... Sam 3 Jan - 15:37 | |
| merci miss !! oui c'set sur on se demande pourquoi j'ai été motivée a faire des avatars de Ben barnes | |
|
Kylian Fox Directeur Supreeme héhé & Admin' en Chef !
Nombre de messages : 172 Age : 43 Localisation : Quelque part dans l'École Emploi/loisirs : Directeur de Young Talent School Humeur : Excellente ;) Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: {_Joyce's work... Sam 3 Jan - 22:12 | |
| Aaaaaaarg xD Ils sont trop beaux, il est magnifique ! J'adore tes créas Je peux t'en piquer un ? Par contre j'hésite entre le 2 et le 3 x) | |
|
| Sujet: Re: {_Joyce's work... Sam 3 Jan - 22:18 | |
| Merci miss bien sur ils sont là pour ça ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {_Joyce's work... | |
| |
|