| &Art'Folio de Kylian - Lily | |
|
+3Andy Halmers Lily Song Kylian Fox 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Kylian Fox Directeur Supreeme héhé & Admin' en Chef !
Nombre de messages : 172 Age : 43 Localisation : Quelque part dans l'École Emploi/loisirs : Directeur de Young Talent School Humeur : Excellente ;) Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: &Art'Folio de Kylian - Lily Lun 29 Déc - 17:52 | |
| | |
|
| |
Lily Song Solfegia Class - 1ère Année
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : Je reconnais pas cet endroit ._.' Emploi/loisirs : Musicienne & Barge x) Humeur : Ô Happineess ! Tiens ! Un pétard mouillé :D Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: &Art'Folio de Kylian - Lily Mar 30 Déc - 16:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 172 Age : 43 Localisation : Quelque part dans l'École Emploi/loisirs : Directeur de Young Talent School Humeur : Excellente ;) Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: &Art'Folio de Kylian - Lily Mer 31 Déc - 19:49 | |
| Mouahaha je viens de trouver un autre site de graph' superbe J'adore ses créas et il a fait des avas' MDR SON SITE ICICelui là, obligé que tu le met Ana' x) | |
|
| |
Andy Halmers DramaComédia Class - 1ère année
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Me demandez pas ce que je fou là bas ! Emploi/loisirs : Je fais ce que je veux, où je veux, quand je le veux ;) Humeur : Tout à fait sobre. Arrêtez, c'est pas une blague ! >// Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: &Art'Folio de Kylian - Lily Jeu 1 Jan - 21:39 | |
| Je l'aime bien lui xD ( Dommage que le site à pas d'ava de Keira x)) Sinon, j'adooore tes avas Bon, je vais mettre "Aimes moi, mange moi, touche moi, bois moi" Mdrr ( C'est assez pervers pour Didi l'obsédé xD ) | |
|
| |
Alex Halmers DramaComédia Class - 1ère année
Nombre de messages : 35 Localisation : Quel est cet endroit qui m'est inconnu ? Sombre & Lugubre. U_ù Emploi/loisirs : Ecrit, n'importe quoi. Dessine. De tout, de rien. Humeur : Une idée m'est soudainement apparue ... Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: &Art'Folio de Kylian - Lily Ven 2 Jan - 21:01 | |
| Moi j'aime tes avas aussi. =D
Je suis nulle pour les faire faut t-il avouer aussi ... -_-' [ Si si c'est vrai, elle est NULLE. Mouah ah ah et etc... ] Hey, j'y pense. J'ai bien rep à Lily x') Je vais passer commande tiens. J'arrête de flooder mais c'était pour dire merci.
| |
|
| |
| |
| |
Cassandra Stewart Dance Class - 1ère année
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : Paris, London, Milano, New York, Sydney.. Emploi/loisirs : Etudiante =) Humeur : Smiling* Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: &Art'Folio de Kylian - Lily Ven 2 Jan - 21:58 | |
| | |
|
| |
Sean Matthews DramaComédia Class - 1ère année
Nombre de messages : 103 Age : 31 Localisation : Pourquoi je te le dirais ? On joue à cache-cache, oui ou non ?! Emploi/loisirs : Manger x) Humeur : Contrarié Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: &Art'Folio de Kylian - Lily Ven 2 Jan - 23:35 | |
| Juste comme ça, c'est qui qui fait ces avatarss ?? Car ils sont super beaux ! Merci encore pour les miennes d=D | |
|
| |
| Sujet: Re: &Art'Folio de Kylian - Lily Sam 3 Jan - 13:21 | |
| Merci beaucoup à tous ^^ J'essaye de me débrouiller Tous les avatars sont de moi sauf le dernier, avec la bouteille. Celui-ci je l'ai trouvé sur le site indiqué dans le post, mais je ne connais pas celui qui l'a fait seulement je pensais qu'il intéresserait Andy xD | |
|
| |
Andy Halmers DramaComédia Class - 1ère année
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Me demandez pas ce que je fou là bas ! Emploi/loisirs : Je fais ce que je veux, où je veux, quand je le veux ;) Humeur : Tout à fait sobre. Arrêtez, c'est pas une blague ! >// Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: &Art'Folio de Kylian - Lily Sam 3 Jan - 13:27 | |
| Dis aussi que je suis un vieux pervers maniaco dépressif xD * Stop flood et part * Bon, histoire de ne pas poster pour rien, j'adore tes créas ! * Déjà dit abruti -_-' * Bon, bah joyeux Noël alors * Re sors * | |
|
| |
Joyce McKensy Super Infirmière !
Nombre de messages : 40 Age : 36 Localisation : Boston Emploi/loisirs : infirmière scolaire Humeur : happy :) Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: &Art'Folio de Kylian - Lily Sam 3 Jan - 14:03 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: &Art'Folio de Kylian - Lily | |
| |
|
| |
| &Art'Folio de Kylian - Lily | |
|